Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
ACCUEILNos ChorégraphiesCHORÉGRAPHIECOURSÉVÈNEMENTSGALERIE PHOTOCONTACTTERMINOLOGIEÉTIQUETTE DU PLANCHER DE DANSELIENS
monument-valley-02.jpg
Étiquette sur le plancher
1. N'obstruez pas le plancher de danse. Ainsi, ne pas rester sur le plancher pour discuter ou boire. N'hésitez pas à demander aux personnes qui ne dansent pas de le dégager. Faites-le avec courtoisie.
2. Veuillez rejoindre sur le plancher de danse les autres danseurs en intégrant la ligne par
les extrémités et non par le centre. De plus, respectez les lignes. Ne pas se placer entre deux
lignes.
3. Les pas peuvent varier d'un endroit à lautre. On doit s'adapter à la chorégraphie de l'endroit ou l'on danse. Une chorégraphie différente ne correspond pas à une erreur mais à une autre façon d'aborder une danse. Lorsque le DJ annonce une danse spécifique, celle-ci a priorité sur le plancher de danse.
4. Quelle que soit la danse, intégrez rapidement le plancher. De la même façon attendez le moment opportun pour sortir du plancher afin de ne pas déranger.
5. Toutes les danses progressives se font en cercle dans le sens contraire des aiguilles dune montre. La partie extérieure est réservée pour les danseurs plus rapides tandis que la partie intérieure est réservée pour les danseurs plus lents.
6. Levez le regard et souriez. On ne sait jamais qui se trouve dans la salle!
7. Ne vous moquez pas du style des danseurs, de ceux qui ont de la difficulté ou qui font une erreur.
8. Les pas peuvent varier d'un endroit à lautre. On doit s'adapter à la chorégraphie de l'endroit ou l'on danse. Une chorégraphie différente ne correspond pas à une erreur mais à une autre façon d'aborder une danse. Lorsque le DJ annonce une danse spécifique, celle-ci a priorité sur le plancher de danse.
9. Si vous vous trompez en dansant, essayez de reprendre le plus rapidement possible en vous basant sur l'ensemble du groupe et non sur votre plus proche partenaire. Lui ou elle aussi peut se tromper. De plus, ne quittez pas le plancher, persévérez et vous apprendrez la danse.
10. GARDER LE SOURIRE ET AMUSEZ-VOUS !
255613_10150210751686437_7749984_n20160228_130159